Les enseignants du festival français 2018

Guèn-la Kelsang Thoubtèn

Guèn-la Thoubtèn est un disciple proche de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché depuis quarante ans et a été le rédacteur en chef de plusieurs de ses livres. Ayant enseigné à l'étranger durant plusieurs années, Guèn-là Thoubtèn apporte une richesse d'expérience pratique et méditative à ses enseignements. Guèn-là enseigne à présent le programme spécial de formation des enseignants, ainsi que le programme fondamental au Centre Méditation Kadampa Mandjoushri, le centre mère de la Nouvelle Tradition Kadampa. 

Durant ce festival, Guèn-là Thoubten donnera la transmission des bénédictions de Djé Tsongkhapa ainsi que des enseignements issus des Intructions Orales du Mahamoudra. 
 
 

Guèn Kelsang Eupamé

Guèn Eupamé, moine bouddhiste plus plus de 17 ans, est le directeur spirituel de la Nouvelle Tradition Kadampa en France et l'enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa France. Il nous montre avec bon coeur comment utiliser de manière pratique la sagesse des enseignements de Bouddha dans notre vie quotidienne.

Lors de ce festival, Guèn Eupamé guidera les méditations du matin ainsi que les séances de retraite du dernier jour.