Tous les ans, ont lieu au CMK France le Festival National. C'est un événement très spécial qui nous donne l'occasion précieuse d'étudier et de pratiquer une présentation spéciale du bouddhisme pour notre monde moderne telle que l'a enseigné Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso, le fondateur de la NTK à l'échelle nationale et même internationale car à cette occasion, nous avons l'opportunité d'accueillir et de recevoir des enseignements d'un Guèn-La : un enseignant sénior, actuel ou ancien, directeur spirituel général ou adjoint de la tradition.

Les festivals offrent une opportunité unique de passer du temps avec des centaines de personnes venant de partout en France et de constater directement l’universalité des enseignements de Bouddha et le pouvoir du bouddhisme moderne pour transformer la vie des gens de tous horizons.

Ce sont en réalité des vacances pas comme les autres - l'occasion de nous libérer de la routine de notre vie quotidienne trépidante et de nous concentrer sur l'essentiel en compagnie de personnes ayant la même aspiration. Vous repartirez de ces vacances non seulement reposé et détendu, mais aussi spirituellement redynamisé.

---

Festival National 2019

Du vendredi 19 avril au lundi 22 avril
Transmission des bénédictions de Tara Verte
Commentaire basé sur Trésor de Contemplation

Transmission et enseignements avec Guèn-la Kelsang Khyènrab, Directeur spirituel national du Canada et ancien Directeur spirituel général de la Nouvelle Tradition Kadampa

Suivi d'une retraite du lundi 22 soir au mercredi 24 avril

avec Guèn Kelsang Eupamé, Directeur spirituel national français